La Nuoo box fête ses 1 an!

Hello!

La Nuoo box du mois de novembre est làààà ! Et ça y est, elle fête déjà sa première année et à coup sûr elle va souffler de nombreuses autres bougies.

Ce mois-ci, elle change un peu, on ne l'a pas reçu dans sa jolie boîte, mais dans un joli sac logoté qui vient de dressing responsable, le coup de cœur du mois de Nuoo.


Dressing Responsable est une boutique en ligne, de vêtements et accessoires des plusieurs créateurs éthiques.
Je trouve ça plutôt sympa d'avoir occasionnellement, des produits comme celui-là.
Ce sac me sera très utile pour emmener mon dèj au travail !


Dans cette box on a donc 5 produits et toujours une jolie carte et le magazine.


Il y a la lotion corporelle rajeunissante, PHB
Ce produit est assez original, la texture est une sorte de lotion crémeuse qui sent assez fort, mais pénètre instantanément et laisse la peau toute douce.


 L' huile absolue PATYKA
Ce sérum est un puissant concentré de 12 huiles essentielles et végétales, nourrissantes, tonifiantes et antioxydante.
A utiliser en cure, pour la peau ou les cheveux.


Gel douche WAKE UP, romarin et citronnelle.
Je suis très contente de pouvoir tester ce produit, car depuis que je suis passé aux produits naturels, j'utilise que des savons, je n'ai pas encore testé de gel douche 100% naturel.


Démaquillant à l'huile de coco, BALM BALM

Je connais ce produit de nom et j'en ai lu que du bien . J'ai adopté depuis 1an le démaquillage à l'huile végétale, alors il rentrera parfaitement dans la routine du soir!


Et pour terminer, le dentifrice à l'argile de CATTIER.
Là aussi je connais de nom la marque Cattier  je prévoie d’ailleurs de commander des produits pour les cheveux. Mais je connais pas du tout ce dentargile ^^ A tester !


Encore ravie de cette box!


Commentaires

  1. La Nuoobox semble être une box plutôt sympa, cela fait plusieurs mois que je lis différents articles au sujet de cette box et j'en entends beaucoup de bien. Elle fait partie des prochaines box que je compte tester! bonne fin de week-end. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,elle est vraiment top, je suis abonnée pour un trimestre mais je suis sûr de renouveler ^^

      Bonne soirée Bises
      Roze pompon

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés