Coup de boost pour les cheveux !!

Automne, chauffage, fatigue ... mes cheveux tiraient vraiment la tronche. Ils étaient ternes, raplapla et tombés, la totale !

Alors ni une, ni deux, j'ai sortis mes deux produits qui font des miracles : l'huile végétale de nigelle et l'huile essentielle d'ylang ylang .


L'huile végétale de Nigelle :

Cette huile végétale est conseillée en cas de chute temporaire de cheveux, elle est stimulante et tonifie le cuir chevelu. 

1h avant mon shampoing, je masse mon cuir chevelu avec l'huile. Je masse doucement le crane, du bout des doigts, en faisant bouger la peau, pour activer la circulation sanguine ce qui aide  a prévenir de la chute des cheveux et active la pousse et accessoirement c'est plutôt agréable !

L'huile essentielle d'ylang ylang :

Après le massage et la pause, je passe au shampoing.


En ce moment, j'utilise le shampoing pour cheveux secs de LAVERA à la rose, je suis pas très fan de l'odeur de rose, mais sinon c'est un très bon produit.
Donc pour booster mes cheveux, au moment du shampoing, sous la douche j'ajoute 2 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang, dans une noisette de produit, que je mets dans ma main.
Cette  HE  apporte force et brillance aux cheveux et c'est visible dès le premier shampoing !


Voilà comment j'ai retrouvé, très vite des cheveux brillants, en pleine forme!












Commentaires

Articles les plus consultés