Ma première box beauté, belle découverte la Nuoo box d'octobre !


Vous connaissez le grand succès des box ? !
On en trouve dans tous les domaines aujourd'hui : la beauté, les thés, la cuisine, la couture, pour les animaux etc...
Dans la beauté, il y en a tellement... Pour toutes et pour tous les budgets.
Pour ma part, je regardais cela de loin, jusqu'au jour où je suis tombée sur celle-ci la Nuoo box.

Qu'est - ce qu'elle a de plus. Pourquoi je l'ai choisi  ?
La raison : C'est une box composée de produits naturels, voir bio ou vegan.
Grace à cette box on peut découvrir de belles marques, des marques de niche, de nouveaux produits.
On peut tester, se donner un avis et acheter les produits (sur le site Nuoo)


Quand on ouvre le carton on tombe sur une jolie boite en carton. Les produits à l'intérieurs? sont dans une poche en papier.
On est tout excitée à l'ouverture ^^ , c'est vraiment un concept très sympa !

On a une  jolie carte et un petit magazine très complet, qui met en avant une abonnée (super idée !), présente certaines marques présentent dans la box, des dossiers beauté, le détail des produits et petit plus des recettes de cuisine (encore une super idée)  ^^


Ce mois d'octobre dans la box on a 5 produits sur le thème de l'automne bien-sur !
Moments cocooning en perspective !
La découverte du mois : infusion de plantes, 100% bio, made in France
Un sachet Belle plante à goûter ^^


Un sachet , MAISON MEUNIER , gommage éclat corps et visage , qui sent tellement bon !!


Un flacon d'huile KOZMETICS,  argan & avocat, pour les cheveux.
Testé et approuvé !


Le shampooing solide, Lamazuma, pour les cheveux normaux.
Un cannelé, à l huile essentielle de pin sylvestre


Un flacon spray  BELESA , jeune marque du sud de la France , huile précieuse essentielle , sèche pour le corps, visage et cheveux, hydratante, qui sent divinement bon !


Un tube BECOME ORGANIC , exfoliant huile-lait pour le visage ( tous types de peaux)
Tester et approuvé aussi !! 


Je suis vraiment ravie de cette box !

Les gros +  :
- des découvertes de belles marques
- des produits originaux, comme l'infusion
- des tailles de produits parfaits

S'il fallait trouver, un petit truc a redire, dans cette box on a deux gommages (bien qu'on en ait un pour le visage uniquement et un autre visage et corps).

Et vous, vous êtes abonné(e) a un box??

Bon dimanche !







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés