DETOX = BELLE PEAU



Oui avoir une belle peau passe aussi par l'alimentation !
Si vous avez comme moi des problèmes de peau, vous avez du constater qu’après une soirée bières pizzas ou fastfood ça bourgeonne !
Même si j'essaye de bien manger, je ne me prive pas et oui de temps en temps je mange gras ou sucré.

Du coup j'ai une astuce, pour avoir un teint plus claire et plus net


Je bois un jus de citron chaud a jeun.

J'ai trouvé cette recette dans le petit livre la detox des paresseuses, je l'applique sur 4 jours et on voit de suite la différence!
Ce jus va nettoyer le foie et donner bonne mine. Oui le citron nettoie tout même de l'intérieur en dynamisant les organes d'élimination.
Je presse un demi citron bio dans de l'eau chaude et je déjeune 30 minutes après.
Bien sur à côté de ça, je ne me tape pas des montagnes de viennoiseries ou des burgers à gogo!









Commentaires

  1. Coucou
    J'aime beaucoup cette eau detox, je la bois de temps en temps mais il est vrai que j'oublie souvent :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    ah cool, c'est déjà bien :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés