DIY un cadre porte boucles d'oreilles

Oui encore du "fait par moi même", do it yourself c'est un peu plus sexy quand même !
Aujourd'hui, on laisse de côté les produits de beauté et on sort la caisse à outils
Pourquoi?
Pour fabriquer un porte boucles d'oreilles (Teasing à deux balles, c'était dans le titre ! ^^)




Pour réaliser ce porte boucles d'oreilles
Il vous faut :
- un cadre en bois ou un plateau, moi j'ai pris un plateau qui ne me sert plus
- des clous, ceux ci-dessous achetés à Action, à tout petit prix
- du joli fil



Plantez les clous, il ne faut pas du tout  les mettre de façon régulière et les regrouper de chaque côté afin d'avoir les fils un peu plus serrés pour soutenir les boucles d'oreilles (j'espère que mon explication est assez claire, sinon cliquez plus bas, il y a l'image) . 


 J'ai choisi un fil vert/bleu qui sur les photos rend un peu plus foncé, et un rose.








Qu'en dites vous ?
Bon dimanche !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés