DIY : une jolie boite distributrice de sacs plastiques

Hello !

Rendez-vous  DIY du dimanche soir. Aujourd'hui je vous présente ma jolie boite, très pratique pour ranger ses poches plastiques!
Je ne suis pas une grande conservatrice, mais je garde tout de même les sacs en plastique des fruits et légumes que j'achète, pour me faire des sacs poubelles de salle de bain. Pratique, économique et au moins ils ont une utilité...

Mais voilà je suis pas du genre maniaque a les plier en 2 bien propre, du coup ils sont dans une autre plus grande poche, trop moche !
STOP , j'ai eu une idée ,j'ai créé une boite distributrice de sacs ! Exactement le même principe que les boites de mouchoirs





Pour créer cette boite il vous faut :


Pour la boîte j'ai récupéré une grande boîte  à chaussures. Le papier avec ces jolis p'tits cuicui vient de chez Cultura.

Pour commencer j'ai recouvert toute la boite de papier.




Ensuite, comme pour les boites de distributeur de mouchoir , il faut faire un trou dans le couvercle, environ 15 cm x 5 cm 


 Que j'ai ouvert au cutter.

Coucou!! :-)
Il y a plus qu'a ranger les pochons (c'est comme ça qu'ils s'appellent chez moi  ;-))
 je vous le montre en vidéo 


Et voila votre jolie boite est prête 


Pour se servir,  il suffit de tirer sur le premier sac qui ressort et comme pour les mouchoirs le second vient avec.

Bonne soirée !






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés