#DIY: Marque page tête renard !!

Je bouquine souvent les soirs , livres, magazines et a chaque fois je prends ce que j'ai sous la main pour faire mon marque page,  car il est hors de question que je corne mes pages !
Carte postale, liste de course, crayon ... pas pratique .
En surfant sur Pinterest , j'ai eu l'idée de créer mon marque page! J'ai fait le mien en tête de renard .
Voici un DIY facile, tout mimi pour les grands ou les petits :-)






Pour réaliser ce tout mignon renard j'ai utilisé un papier orange de 10cm x 5cm


Il faut  plier le rectangle de papier en deux dans la longueur


Encore en deux, 


 Puis les côtés vers le haut , en angle aigu ;-)



Ensuite on forme les oreilles, en pliant les coins ,






Il y a plus qu'a s'amuser a faire le museau , les oreilles et les yeux avec un feutre noir.





Commentaires

Articles les plus consultés