Coudre une pochette --> DIY


Hello les filles ,
Cette semaine j'ai découvert le blog de  Louise,  Les lubies de Louise  qui présente plein de jolies choses faites de ses mains. Sur son blog j'ai  trouvé un tutoriel pour réaliser une petit trousse , très pratique pour mettre des trucs de fille, make-up , creme pour les mains, baume à lèvres, médoc  ...  Parfaite a glisser dans son sac à main .
Vous trouverez toutes les étapes pour réaliser cette pochette sur son blog, très très très bien expliqué  .

Cela faisait des mois que je n'avais pas branché ma machine à coudre. Ce fut l'occasion avec ce DIY pour débutante en couture.
Voici ce que j'ai fait de mon dimanche après-midi   :-)

Le tuto ICI : http://leslubiesdelouise.com/2013/03/15/coudre-une-trousse-cest-facile-diy/






 A bientôt !


Commentaires

Articles les plus consultés