DIY --> Un Bracelet strass tendance !!

Bonjour les filles ,

J’espère que vous allez bien , je profite de mes vacances ( t'en attendues , et déjà à la moitié ... ça passe trop vite  !!! ) pour prendre le temps de prendre le temps et revenir sur la blogosphère avec plein d'idées.
Dont voici la première qui a germé au détour du rayon création bijoux ( on va l'appeler comme ça ) de Cultura ( J'ai l 'impression qu'a chaque article je parle de ce magasin ...  je sais pas chez vous, mais chez moi n'y a pas trop le choix en magasin de loisirs créatifs ... )

Bref assez de Blabla voici le bracelet aux milles strass  !




Pour réaliser ce bracelet  il vous faut :


-  un ruban de suédine à strass  (ici 1 m)
-  2 fermoirs caps (15 mm)
- 1 mousqueton et 1 anneau
- 2 anneaux 
- colle 
- cutter 
- 1 pince 
- 1 règle

Après c'est un jeu d'enfant , il faut  : 
Couper des rubans de suédine à la longueur voulue , pour moi  14 cm.
Mettre les extrémités des petits rubans dans le fermoir caps avec un peu de colle et serrer avec la pince ( faire de même de l'autre côté ).
Mettre à l'aide de pince les anneaux puis le fermoir .



Qu'en pensez- vous?  un maxi effet pour un mini prix  ! 


Bye bye  !! 







Commentaires

Articles les plus consultés