C'est partiiii !

Chère lectrice,

On ne se connait pas encore et je suppose que tu es arrivée ici un peu par hazard.

Oui, je dis « chère lectrice » car il y a une forte probabilité  que tu sois une femme ! J’ai lu par-ci par-là qu’avant de commencer son blog (oui je me suis documentée avant de faire le grand saut) il fallait bien choisir : son titre ...son univers …. son graphisme …
Mais aussi  il faut bien définir aussi a qui on souhaite s'adresser, avec qui on souhaite partager, c'est important. Et bien moi, c’est le profil type d’une copine avec qui je partagerais ma passion, mes envies, mes achats, rien de trop intime, je n’ai pas dit amie et ce n’est pas mon journal intime !
Quoiqu’avec le temps on arrive à se livrer on verra bien !

Donc ici, je parlerais dans un premier temps de mes créas, parce que depuis que j’ai mis le pied sur la pédale de ma machine à coudre, il y peu, j’adore coudre !!  Créer, dessiner, imaginer le produit fini, ça j’adoooore !

Je partagerais aussi d’autre DIY plutôt  récup, déco et mes coups de cœur, je suis assez épicurienne (et voilà ça c’est perso ;-)) , alors il se peut qu’on dérape un peu sur la cuisine, la beauté, cosmétique bio, mes achats… (liste non exhaustive !)


Alors je vous souhaite la bienvenue sur mon blog  et je nous souhaite  de faire un petit bout de chemin ensemble !!! 


Commentaires

  1. J'ai hâte de te lire :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;-) Je pense que je vais plus m'éclater dans cet univers ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés