IDÉE CADEAU FÊTE DES MÈRES LE CADRE DE FLEURS SÉCHÉES



Plus que quelques jours pour trouver le cadeau pour la fête des mères...
Tu n'as pas encore trouvé le cadeau qui fera plaisir à ta momon ? 

Voici une idée de cadeau fait de mes petites mains (ce qui je pense fait toujours plaisir aux mamans), simple et rapide à réaliser.

Pour cela il te faut un cadre en verre qui s'ouvre. J'ai trouvé celui si chez Alinéa, ils avaient plusieurs tailles de cadres.
Cueillir quelques fleurs des champs durant ta prochaine balade.
Il suffit ensuite de les laisser sécher 2, 3 jours dans un gros bouquin, puis de les placer délicatement et harmonieusement dans ton cadre.
Accompagner d'une jolie carte, ça devrait faire son petit effet :-)
 











A bientôt  !

Commentaires

  1. Bonjour, c'est superbe !
    Ici, les garçons suivent les consignes de la maîtresse et me préparent un bouquet de coquelicots en relief réalisé avec les alvéoles d'une boîte à œufs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh merci !! Trop bonne idée, en plus j'adoreee les coquelicots . Vous allez être gâtée ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.

Articles les plus consultés