Une belle chevelure au naturel pour la rentrée !


Hiii !
Sniffff c'est déjà la rentrée...  et Roze pompon aussi fait sa rentrée :-) ou son retour après une longue absence!

Que vous ayez passé vos vacances à la mer, à la montagne, à la campagne... a cause du soleil, du chlore, du sel, de la clim ... la peau et les cheveux ont un peu souffert. Pour la rentrée le maître mot est donc hydratation!
Commençons ici, par parler cheveux. Les miens sont longs et j'ai un tie and dye alors les soins sont indispensables.Voila ce que je fais souvent pour en prendre soin.

Avant le shampoing :



Occasionnellement , je fais un masque du cuir chevelu avec le masque détox à l'argile rose de Cattier. Il permet de purifier et revitaliser le cuir chevelu, les cheveux sont de suite plus brillants et légers.

Soin : l'huile de coco bio, l'indispensable a avoir dans sa salle de bain !


Je badigeonne généreusement mes longueurs et les pointes d'huile de coco et je laisse poser une bonne heure mais vous pouvez laisser poser toute la nuit sans problème.

Shampoing:



J'ajoute régulièrement 2 gouttes de huile essentielle d’ylang-ylang dans mon shampoing .
Cette HE apporte force et brillance aux cheveux! Elle ralentie la chute des cheveux et stimule la pousse que demander de mieux !

Je laisse ensuite sécher mes cheveux au naturel,^sans sèche cheveux, ni lissage (par contre je ne me couche jamais les cheveux mouillés mieux vaut les sécher un peu que se coucher les cheveux mouillés ...)

la nuit:

J'utilise régulièrement un kardoune, pas très sexy ;-) mais cela évite les frottements et d’abîmer les longueurs.

Pi' mm si comme moi vous adorez les cheveux longs un petit tour chez le coiffeur pour les épointer est une bonne idée  ^^

Bonne rentrée  !

Commentaires

Articles les plus consultés