Création d'une gigoteuse et d'un tour de lit

Bonsoir !
Il y a quelques semaines j'ai réalisé pour une amie qui attendait une princesse  un ensemble gigoteuse 12-18 mois et un tour de lit.
Maintenant que bébé est né et a reçu ces créations, plus de secret ! Je peux vous les présenter !



Fourniture :

Nous avons choisit ces jolis tissus sur la boutique en ligne Cousette .


Pour cette gigoteuse , il vous faut 160 cm de tissu  pour l’extérieur 
idem pour la doublure.
Ajoutez à cela autant de molleton , un zip de 70 cm et deux boutons.

La réalisation : 

Tout d'abord j'ai téléchargé ce patron sur le blog de Perlipo 
Une fois le patron monté, c'est parti pour la découpe des tissus !



Pour la suite je vous laisse lire le tuto de Perlipo , tout y est très bien détaillé !



Le détail trop choux, ces boutons achetés à Cultura



Pour le tour de lit j'ai réalisé 3 coussins de 60 cm x 45 cm avec le reste de tissu.


N’hésitez pas a laisse un petit mot  :-)

Bonne soirée

Commentaires

Articles les plus consultés