-->

Ce que j'ai aimé lire n°2

7 juil. 2016

2ème épisode de la série, ce que j'ai aimé lire cette semaine !

On commence par l'article de la blogueuse et Youtubeuse Mariel, qui présente la  box Nuoo.
Ces derniers jours il y a eu pas mal d'articles et de vidéos sur cette box bio, mais j'ai choisit l'article de Mariel :-)  Simplement, car je la suis sur Youtube depuis un bail, j'adore ses vidéos, elles sont  très agréables a regarder, claires, sans bling bling :-)


Cette box beauté propose des produits naturels, bio et végans. Je trouve ce type d'article sympa à lire. Cela fait quelques temps maintenant que les box existent, il y a en a pour tout maintenant. Elles  permettent de découvrir des marques et des produits. On essaye avec les miniatures et si ça plait hop on achète !

J'ai aimé lire aussi le DIY de Sport beauty Fashion. Je ne connaissais pas ce blog, je l'ai découvert sur Hellocoton, car elle faisait partie des articles mis en avant.


Emmi a réalisé un porte colliers avec des jeux d'enfant en forme de dino, j'ai trouvé l'idée sympa, la fonction peut être détournée, en version XXL on peut réaliser un porte manteaux,  original !

Et enfin l'article de Peau Neuve, j' adoooore ce blog cela fait quelques mois que je le visite régulièrement, en fait, je ne manque pas un article !

Dans cet article, elle nous présente, plusieurs produits de beauté  bio qu'elle utilise ( là en l'occurrence lors de soirée foot, pour motiver ses cop's a venir voir le match ;-)) . J'ai découvert la marque Antipodes, la crème yeux kiwi à l'air top, riche en vitamine C et huile d'avocat, parfait pour prévenir les premières rides. Ils ont aussi un beurre nettoyant, intriguant non, une texture beurre pour nettoyer le visage? A tester !

Et vous qu'avez-vous aimé lire cette semaine ??

Bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.