-->

HAUL ACHATS MAKE-UP

1 févr. 2016




Exceptionnellement on parle make-up ce soir  :-)
En cette fameuse période de soldes mes visites en magasins ont considérablement augmenté et la carte bleue bien chauffée,  je me suis dis que je pourrais partager avec vous mes achats (et cadeaux)de janvier, on commence par le maquillage / parfum , et puis je pense qu'il y aura deux autres articles sur les chaussures et les vêtements.

Coté teint j'ai fait le plein !

Fond de teint compact KIKO SPF 30, unifiant , finit mat. Idéal pour les peaux normales à mixtes . J'ai choisit la teinte Warm Rose 50,   13€90

- DD crème Galènic Paris SPF 25 
Cette crème est hydratante et couvrante, on peut l'appliquer seule ou après la crème hydratante pour une peau sèche.



Pour cacher les cernes et  les vilaines imperfections un correcteur de teint Soft focus concealer de KIKO , 7€50 . Teinte naturelle n°2
A tester ... je n'ai jamais eu ce type de stylo



- Trousse de pinceaux Real Techniques,

Cette trousse est top, vous la trouverez à Monoprix. Je l'ai reçu en cadeau à noël ,depuis que je ne l'ai, je ne la quitte plus!
Elle est composée de  5 pinceaux choisit par Sam & Nic ,maquilleuse pro et Youtubeuses. Il y a un pinceau à sourcil , un traceur de précision,  un pinceau à accentuer , un pour le creux de la paupière et un pinceau ombre à paupière de base. 


Pour les yeux 


 Et hop 2 mascaras ce mois !

- Luxurious lashes de KIKO , noir, maxi volume à 7€20


- le Black Extra volume de ROUGJ , noir.
La marque ROUGJ est disponible uniquement en parapharmacie .


Unique achat en soldes , ce crayon Eyeliner duo, Double Glam n°114 6.90€ - 50%


 Et je termine par un coup de cœur de oufff , un parfum de Kenzo "Kenzo jeu d'amour" que j'ai eu en cadeau à noël.
"Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent l’ambiance, Tubéreuse et Freesia signent un cœur floral ultra féminin, sur fond sensuel de bois de Santal et Muscs" . 
Un délice!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.