-->

Blogroll ,mes blogs chouchous!

6 janv. 2016

Tout d'abord je vais commencer par vous souhaiter une très bonne année 2016  !

Pour ce début d'année je voulais refaire une beauté à mon blog et créer une page avec mes blogs préférés, puis je me suis dis pourquoi pas d'abord en faire un article !
et bien qu'ils soient déjà connus, peut-être aller vous faire des découvertes :-)



DIY et couture :

Voici les blogs que j'adore parcourir et qui me donne pleins d'idées! Des blogs de Passionnées !

Couture& turbulences
Les lubies de Louise 
Pin' k up 
by isnata
Pour mes jolis momes

Beauté :

Le blog de néroli  : Dans son blog Mariel nous parle  beauté , mode,  lifestyle . J'aime beaucoup  lire et regarder ses vidéos car elle possède également une chaîne Youtube. C'est frais , simple, on découvre pleins de choses .Les journée de Mariel doivent faire +  de 24 heures car en plus de son job elle publie très souvent des articles et des vidéos , et c'est toujours un plaisir de la retrouver  !

Chrystelle make-up Une future maman, simple , naturelle, qui possède aussi une chaîne Youtube, que je suis depuis quelques année et c'est toujours un plaisir .

Lifestyle :
un blog une fille  ou  1B1F

Hésitez pas a me laisser votre blog , si vous passez par là  ! :-)


2 commentaires:

  1. Merci pour le lien et merci de suivre mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh c'est arrivé jusqu’à toi;-) De rien ton blog est génial! :-)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.