-->

Ma wishlist de Noël

16 déc. 2015

Coucou les filles ,

Ayééé on y est déjà , Noël est là ! Je partage avec vous ma lettre au père Noël  !

Il s'agit bien sûr d'une liste non exhaustive, car j'ai été très sage cette année :-)


1 . Une  écharpe  Pretty Wire
J'ai troooop envie d'une écharpe plaid, une écharpe XXL pour affronter le froid. Celle-ci est bien chaude avec 20% de laine.

2.Un sac à main Barnabé par Georgia Rose 
J'ai envie d'un nouveau sac, j'ai trouvé mon bonheur mais j'hésite entre la couleur camel ou bleu très foncé...

3. Boots TEXTO
Un coup de cœur  pour ces boots bi-matière marron ,je n'ai pas encore de chaussures de cette couleur Mouahahah!

4.le CD de LEJ
J'aime beaucoup ces trois filles, hâte d'écouter leur premier album !

5. Bague Agatha 
En argent , pas trop bling bling, comme j'aime.

6. Un vanity 
J'ai besoin de cette petite valisette, je n'ai qu'une trousse de toilette et ce n'est pas pratique du tout, mes produits ne tiennent pas debout et ça a été plusieurs fois la cata !


Et vous avez vous terminé les achats de Noel?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.