-->

Ma tenue de réveillon !

31 déc. 2015

Ayé on y est, l'année 2015 est terminée  !
On fera le bilan demain, on prendra les bonnes résolutions plus tard, ce soir on profite des bons moments avec les gens qu'on aime !
Pour cette occasion je me mettrais sur mon  31, Ah ah ah  !


Je porterais un haut Bonobo noir et doré avec un short Promod , des collants 120 deniers Kiabi et des escarpins Chaussea ( et j'embarque mes derbies à paillettes noires André ).


Pour le maquillage, j'utiliserais mon Kit Benefit "astuce teint" Médium avec la base POREfessional, le Fond de teint fluide Hello Flawless Oxygen WOW "i'm so Money", Boi-ing anticerne et correcteur n°2 et la poudre Hello Flawless "I'm cute as a Bunny" et pour finir le blush Sleek "Pixie Pink 936".
Pour les yeux se sera brun et doré avec ma pallette Sleek i Divine "au naturel 601" et un fard Or cuivré d'Yves Rocher ,un trait d'eyliner KIKO marron  n°712 .
et pour finir un peu de rouge sur les lèvres , le baume laque REVLON COLORBURST "n° 135".



Je vous souhaite une très bonne soirée . A l'année prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.