-->

Création d'un bougeoir 100% récup' pour la St Valentin!

3 févr. 2015

Hello les Lapinoux ,

Ayé ! J -11 avant la Saint Valentin  !! <3 

Plus que 10 jours pour organiser une bonne soirée en amoureux (ou entre cop's mais bon du coup cette série d'article sera trop cucul pour vous :-))
Hé oui c'est partie  pour la série st Valentin  jusqu'au 13 février ! 
--> RDV le 14 pour voir l'intégralité des préparatifs de la soirée.

Qui dit soirée St Valentin, dit dîner en amoureux, à la lumière chaude des bougies bien-sur. Pas la peine d'investir dans des chandeliers voici une idée du bougeoir fait maison, 100% récup !


    



Pour ce-là il vous faut
- une boite de conserve
- un marteau 
- un outil pointu

Pour commencer tracez le dessin souhaité sur la boite.
Piquez avec l'objet pointu sur le trait du dessin et donnez un grand coup de marteau,
 Attention aux doigts ! Des mains pourries pour la St Valentin ça va pas allumer (champ lexical de la lumière!) votre chéri :-)

Faite tout le tour dessin.
Il ne reste plus qu'a le personnaliser, peinture, papier, ruban...
Moi j'ai choisi de le laisser brut avec juste un ruban de bolduc, je l 'ai un peu cabossé pour lui donner du style, genre "la boîte à 10 ans".




A bientôt!
Rose Pompon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.