-->

Fermeture facile ! Des gourmandises bien conservées

22 janv. 2015

Je voulais partager avec vous une astuce pratique!
Je suis une grande consommatrice de pain au chocolat le matin au petit dèj ,  mais pour qu'ils reste bon, l emballage doit  être bien fermé et là tous les fabricants de viennoiserie industrielle nous mettent le fameux machin en plastique blanc qu'on tord, qui fait mal au doigt qu'on perd, qu'on cherche bref , ça c 'est fini j 'ai la solution !

Pour cela il vous faut :
- une bouteille en plastique vide
- un cuter ou des ciseaux
et c'est tout!

En faisant bien attention a vos petits doigts couper la tête de la bouteille.


Et il ne vous reste plus cas passer le plastique dans le goulot et a refermer.
Fraîcheur garantie pour mes pains au chocolat !


On vise, on dévise, pratique, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je serais ravie de vous lire.